Les chroniques de Bordeciel [RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum basé sur le jeux Skyrim, qui allez vous prendre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Espérience : 0
Date d'inscription : 09/02/2016

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte I_icon_minitimeDim 14 Fév - 9:12

Ulfric Sombrage et ses rebelles on été pris par les impériaux. Alors que des représentants de la faction impériale s'apprêtent à les exécuter dans le fort d'Helgen, le dragon Alduin, d'une race disparue depuis bien longtemps en Bordeciel, surgit et attaque la ville. Dans la débandade, quelques hommes parviennent à fuir la ville par une grotte souterraine. Nordiques, Bréton, Argoniens, Impérial, Elfes des bois, Haut-elfe, Elfe noir, Orques, Khajiit et Rougegarde s'allient pour survivre ensemble. Acquérant ainsi leurs liberté et faisant leurs premiers pas sur le territoire des Nordiques. Après avoir rejoint la civilisation au village de Rivebois, ils informent Blancherive, qui accepte d'envoyer son armée à Rivebois.

Après la mission du mage de Blancherive pour récupérer une pierre, une des tours de garde de la cité est attaquée par un dragon. Le groupe se rend sur place et aide à vaincre la bête, mais à la mort du dragon, un des hommes du groupe absorbe son âme et devient capable de maîtriser son cri, c'était le Nordique qui pouvais avoir ce don. Stupéfaits, les soldats de Blancherive et ses amis se rendent compte qu'il est un « enfant de dragon », capable de parler la langue des dragons. Peu après, le jarl est mis au courant, et le Nordique est appelé par les Grises-barbes, un ordre de moines reclus dans le temple du Haut-Hrothgar, près du sommet de la plus haute montagne de Bordeciel, la Gorge du monde. Ces érudits sont notamment chargés d'étudier les pouvoirs du Thu'um, et seuls à pouvoir reconnaître le nordique comme Enfant de dragon. Une fois adoubé en ce haut lieu, le héros apprend les secrets du langage draconique et son rôle dans la guerre à venir contre Alduin, le Dévoreur de Mondes, le plus dangereux des dragons.

Mais il y a un deuxième danger qui rode à Bordeciel, en effet. Les impériaux et les Sombrages se disputes encore la prises de Bordeciel. Cette guerre détruit des familles, brisent des amitié. Mais là n'est pas encore le pire dans toute l'histoire de Bordeciel.

Après avoir vu les grises-barbes, L'enfant de dragon disparait de toute civilité. Il est comme, volatilisé. Les dragons attaquent Bordeciel de part en part sans que le Dovahkiin réagisse. Que fait-il ? Pourquoi n'est-il plus là ? Mais surtout, qui vas gagner cette guerre ?

C'est à vous d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://bordeciel-rp.roleplaylife.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Bordeciel [RP] :: Avant de RP :: Règlement-
Sauter vers: